Aujourd’hui plus que jamais l’actualité du football anglais continue à faire du buzz sur le net avec quelques joueurs des équipes exceptionnelles. Notamment ici nous allons parler de l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah qui a encore frappé fort le mardi passé en réalisant une grande performance face à l’AS Roma (5-2) en demi-finale aller de la Ligue de Champions. Le match s’est disputé avec 2 buts avec ses 2 passes décisives. Il a récemment été nommé meilleur joueur de Premier League par ses pairs, l’attaquant de Liverpool réalise une saison exceptionnelle. L’Egyptien à aussi porter son équipe en Ligue des Champions.
Êtes-vous au courant de la discussion au sujet de l’entraineur qu’Arsenal proposerait dans le cas ou Luis Enrique venait à capoter ? Luis Enrique déjà entraineur de 3 grandes équipes (AS Rome, Celta Vigo et FC Barcelone) le technicien ibérique pourrait en effet s’envoler vers l’Angleterre afin de remplacer Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal. Bien que l’annonce de négociations avancées avec plusieurs parties, l’équipe assure que les Londoniens se préparent à 3 différents plans B afin de se passer du technicien espagnol. Alors que le débat autour de Luis Enrique devient de plus en plus problématique, Arsenal penserai plus à Patrick Viera, Leonardo Jardim et Carlo Ancelotti.
Tournons à présent le regard vers Chelsea qui se crée un nouveau plan pour le transfert de Morata. Alors qu’il souhaiterait retourner à la Juventus cet été, le Club italien aurait un plan pour convaincre Chelsea. Une saison déjà après son arrivée à Chelsea, Alvaro Morata a beaucoup de mal à s’imposer en Angleterre. Bien qu’auteur de 11 buts déjà au courant de cette saison, l’ancien joueur du Real Madrid n’arrive pas à convaincre Antonio Conte et souhaiterai changer le camp. Et voila Juventus qui pourrait bien se mettre bien sur le dossier. Il proposerait un prêt de 2 ans à Chelsea pour relancer l’Espagnol pour afin revenir à Turin. Une proposition difficilement envisageable pour un joueur acheté à 80M€ l’été dernier.